My Enemies Riddim, Disponible le 3 Février 2017.

Le nouveau Label Avignonnais Conquering Records sort le 3 Février 2017 sur trois vinyles 45T et en digital, le « My Enemies Riddim ».

Composé par Green Ben, le My Enemies Riddim est une instru reggae hip-hop fracassante basée sur un sample du titre Deli-ver Me From My Enemies de Yabby You, un artiste de référence pour le label.

 

Conquering Records la Genèse 

Conquering Records est la branche label du Conquering Sound. Après 6 années à écumer les scènes de France avec leurs sélections (Reggae SunSka, Nouveau Casino, Nuits Zébrées de Radio Nova, New Morning, Zion Garden, Spring Reggae Fest…) les deux membres activistes (Green Ben et Ju-Lion, journaliste chez Reggae.fr et co-auteur du livre Reggae Ambassadors) se lancent dans la production pour promouvoir les artistes proches de leur crew et partager leur amour pour le reggae au sens large.

 

Voici donc un recut respectueux de l’original enrichi d’une force de frappe résolument actuelle. Cette première production incarne le juste milieu entre modernité et vibes de l’époque, la marque de fabrique de Conquering Sound. Six artistes internationaux ont participé à la série. Les Jamaïcains Spectacular et Lutan Fyah nous livrent deux big tunes « Jah Rise » et « Modern Day Traitors » dans la lignée du new roots yardie. Le Sénégalais Sir Jean lance un appel fort à l’unité avec « Together We Stronger ». L’Italien Lion D signe un hit rasta sans compromis avec « Deh Yah ». Et deux Français viennent boucler le line-up : le nouveau phénomène du reggae féminin LMK et son tube « Some A Dem » ainsi que le prometteur Djanta et son hymne « Steppin’ In », deux visions du business musical actuel dans lequel les deux jeunes artistes évoluent.

Six titres, six big tunes !
Disponible sur trois vinyles 45T et en digital, le My Enemies Riddim est assurément LA série reggae de ce début d’année.

 

 

 

 

Riddim composé par Green Ben

Mixé par : Jules Marin au Moune Studio
Arrangements : Bruno Hovart
Masterisé par : Benjamin Joubert.

 

Contact Booking : conqueringproductions@gmail.com

Links :
Facebook :
https://www.facebook.com/conqueringsound/
Instagram :
https://www.instagram.com/conqueringsound/
Soundcloud :
https://soundcloud.com/conqueringsound/
Bandcamp :
https://conqueringsound.bandcamp.com/releases/

 

 

General.D pour Studio One l’émission, avec des extraits de la bio par Irie Ites.

 

 

 

Laisser nous un commentaire !